Vithallesspa

Installation de spa : Voici quelques erreurs à éviter

Avoir un beau spa chez soi est un rêve tout à fait réalisable. Pour une installation parfaite, il est fortement recommandé de demander l’intervention d’un professionnel. Que ce soit, une spas pas chere gonflables, ou spas autoportantes ou rigides, les spas hors-sol offrent un petit havre de fraicheur parfois fragile. Quelques erreurs, parfois débutants sont à éviter pour votre installation spas pas chère.

Préparation du lieu d'installation du spa

Généralement : le spa doit être placé sur une dalle plane dont la portance est convenablement importante au vu de la construction. En cas d'installation du spa à l'extérieur, il est conseillé de couler une dalle de béton monolithique d'une épaisseur minimum de 10 cm. La portance de la dalle doit toujours être déterminée en fonction de la taille et du poids du spa. Réclamez les conseils d'un professionnel. Le poids de votre spa est définit dans les données techniques. Ainsi, l'emplacement du spa doit être conforme aux normes applicables dans le lieu de l'installation.

Les précautions lors de votre achat d'un spa

Les primordiales exigences de sécurité concernent les sols, dont les surfaces doivent être anti-glisses, et l'évacuation de l'eau du lieu d'installation en cas de pluie ou de débordement du spa. Nous vous recommandons donc d'adapter le lieu d'installation à ces conditions.
Si vous optez pour une installation du spa à l'intérieur, les mesures de sécurité doivent être respectées lorsque le spa est installé à l'intérieur. Les capitales exigences de sécurité concernent les sols, dont les surfaces doivent être anti-glisses, et l'évacuation de l'eau du lieu d'installation en cas de débordement du spa. Il est important de ne pas oublier que l'humidité de l'air dans le local d'installation sera plus importante. Nous vous recommandons donc d'adapter le lieu d'installation à ces conditions.

Lors de votre achat, comparez les modèles, la qualité des composants et les garanties des produits. Le choix d’un spa dépend amplement de tout un chacun. Pour bien choisir, plusieurs facteurs sont à prendre en considération : le budget, l’usage, l’emplacement. En effet, sur le marché, les créateurs proposent un large choix de modèles de spa ajustés à tous les besoins, tous les goûts et surtout à tous les budgets.

Philosophez concernant ce billet.

Les publications similaires de "Informations"

  1. 19 Sept. 2017Dois-je faire changer tout mon SPA pour une simple fuite ?9 vues
  2. 6 Août 2017Comment fonctionne une baignoire à bulle ?94 vues
  3. 10 Avril 2017Informations et avis provenant des utilisateurs de Tropicspa315 vues
  4. 29 Avril 2016Astuces pour acheter un jacuzzi d'occasion833 vues
  5. 28 Avril 2016Le nombre de places dans un jacuzzi648 vues
  6. 18 Avril 2016Week-end spa584 vues
  7. 11 Avril 2016Les concepteurs de spa525 vues