Vithallesspa

L'avis professionnel sur Tropic Spa

Il y a déjà plus d'une cinquantaine d'années que le spa existe. Depuis il ne cesse de se perfectionner et d'acquérir de nombreux "gadgets" qui optimisent votre séance de balnéothérapie, comme l'aromathérapie (le soin par les huiles essentielles) et la chromathérapie (le soin par les couleurs).

Grâce à son eau chauffée et à ses nombreux jets, il soulage le corps de ses nombreux maux. Il ôte les tensions musculaires et articulaires, tout en procurant plaisir et détente. Il apaise l'esprit également en ôtant tout stress, on peut donc s'en servir donc pour des moments de relaxation ou pour bénéficier de ses bienfaits thérapeutiques par le massage.

Ce bain bouillonnant à remous en circuit fermé est de plus en plus tendance, ses ventes sont en constante progression. Les concepteurs se sont adaptés aux demandes des clients, il existe maintenant des spas de toutes tailles, pouvant accueillir de deux jusqu'à sept personnes.

Maintenant on se pose la question, où installer son spa ? En effet, il existe deux possibilités, soit à l'intérieur ou bien à l'extérieur de sa maison.

L'avantage d'installer un spa dans sa maison, c'est que l'on peut en profiter tout au long de l'année. Cependant, il est recommandé de consacrer une pièce à celui ci. On a néanmoins la possibilité de raccorder une VMC dans cette pièce, ceci afin de limiter l'humidité ambiante, et d'éviter ainsi, les risques de moisissures et de condensation. Au minimum, il faudra prévoir un déshumidificateur.

Si vous décidez d'installer votre spa à l'extérieur comme une majorité de personnes, soit environ 7 personnes sur 10, vous devrez au préalable faire réaliser une étude de terrain. Une dalle de béton en béton armé sera à prévoir suffisamment solide qui devra faire environ 15 cm. Si vous habitez en appartement, et que vous décidez de mettre le jacuzzi sur le balcon, il est indispensable de faire appel à un ingénieur béton pour connaître la faisabilité. Il ne faut pas négliger non plus la possibilité d'installer un local technique à proximité du spa extérieur. Sinon il faut obligatoirement brancher le spa au compteur électrique situé dans la maison.

L' avis tropicspa vous aidera à faire le bon choix pour votre jacuzzi et vous permettra de répondre à vos questions à travers les témoignages de nos clients satisfaits.

Philosophez concernant ce billet.

Les publications similaires à cet article

  1. 13 Mars 2016Notre avis après notre test sur Tropic Spa795 vues